LOGO CJB

BIOGRAPHY

Attachment

The naughty brothers c'est une voix Soul, une guitare Blues, une section cuivre qui Groove, une section rythmique qui balance, un clavier aux frontières du jazz, de la classe, du style, des cravates et des subs qui vous feront vibrer les implants capillaires

The Naughty Brothers , groupe de Blues/Soul normand , créé en 2010, formé de 7 musiciens issus d'univers différents comme le blues, le funk,le jazz ,la pop ,le rock et les musiques métissées .... En 2010 , le groupe commence son aventure sous un autre nom , The Curtis Johnson Band , nom du chanteur alors présent . La formation écume rapidement les pubs , les bars du département eurois puis s'exporte dans toutes la Normandie. Il est alors composé de Ludovic Aulnette à la guitare , de Jérémi Tomczyk à la Batterie et d'Eric Despres à la basse. Cette année là , le Band fera une 50 ène de concerts . Fin 2011, Rod Matéo aux claviers rejoint le Band et c'est à 5 que tout s'accélère. Lauréat du Tremplin Blues de Traverse à Cléon en Novembre  2011 , les 1ère parties s'enchainent. En effet on les voit ouvrir pour Lucky Peterson , Nina Attal, Malted Milk avec la sortie d'un DVD live ( Hear and See Production), Lee Fields and the Expressions, Thorbjorn Risager , Carl Wyatt and Archie Lee Hooker...
 
Les festivals et salles de spectacles  se font plus nombreux , on les retrouve dans les principaux endroits de la region comme le festival " CSALP" à Grossoeuvre , Festival  les Faits d'hiver à Louviers , Festival "Rock in the Barn" à Giverny,  l'Eclat de Pont Audemer , La traverse à Cléon, L'abordage à Evreux , Le silo à Verneuil sur Avre ,l'Espace Mac Orlan à Péronne, Le repaire des Ours à St Gervais  et d'autres encore.

En mai 2013, le groupe s'enrichit d'une section cuivre , Clément "Beboon" Decoster  et Ludow Barrère rejoignent la formation initiale respectivement au saxophone et à la trompette.

C'est en Juin 2013 qu'il accède au Festival "Le rock dans tous ses Etats" à Evreux" devant 25000 personnes. Au total plus de 200 concerts qui les emmenent sur les routes de France mais aussi en Angleterre et Pays de Galle (Londres , Oxford , Liverpool) et en Suisse (Lausanne, Genève ...). Plus de 200 dates en 4 ans d'existence.

En Novembre 2013, le groupe se sépare de son chanteur et change par la même occasion de nom.
Ce sera désormais The Naughty Brothers !!!!

The Naughty Brothers ,c'est une voix Soul, une guitare Blues, une section cuivre qui Groove, une section rythmique qui balance, un clavier aux frontières du jazz, de la classe, du style, des cravates et des subs qui vous feront vibrer les implants capillaires.

Mickaël "Tunis" Hagège, un normand éxilé à Paris, arrive en tant que nouveau chanteur. Rapidement les 6 musiciens et ce nouveau membre mettent en place un set des plus rythmé et jouent aussitôt au festival "Blues Notes" de Franqueville Saint Pierre en Avril 2014 en 1ère partie de Tom Principato et sont programmés dans 6 des 20 festivals plebiscités par le RIFE (Réseau Informel des festivals de l'Eure). Leur dernière date majeure est donc le festival du Caméleon à Val de Reuil en ouverture d'Electro Deluxe le 29 Mai dernier.

Rod

ROD MATEO

Keyboards

curtis

TUNIS HAGEGE

Vocal

Eric

ERIC DESPRES

Bass

Biboon

CLEM DECOSTER

Saxophone

Ludo

LUDO AULNETTE

Guitar

Ludow

LUDOW BARRERE

Trumpet

Mimi

JEREMI TOMCZYK

Drum